Salon de l'emploi bilingue

English will follow

**********

Cher employeur, partenaire,

C'est avec plaisir que nous vous invitons à participer à notre salon de l’emploi bilingue et sans frais. L'événement aura lieu le mardi 19 mars 2019, de 9h à 13h.

Le salon de l’emploi de Connexion Carrière, c’est l’occasion pour vous, employeurs et partenaires, d’avoir accès à une plateforme efficace pour communiquer directement avec les participants quant au développement de leurs carrières potentielles au sein de votre entreprise. Aussi, ce sera l’occasion d’augmenter votre visibilité auprès d’une clientèle variée et bilingue.

Nous croyons que votre voix et votre présence seront un ajout majeur au salon de l'emploi.
Veuillez nous laisser savoir d'ici le 28 février si vous souhaitez y participer en suivant le lien suivant : ENREGISTREMENT

Nous vous remercions de votre temps et avons hâte d'avoir de vos nouvelles.

 

**********

Dear employer, partner,

It is a pleasure to invite you to our No Cost Bilingual Job Fair.
The event is being held on Tuesday, March 19 2019, from 9am to 1pm.

Our goal at Connexion Carrière is to provide a platform for employers, such as yourself, to communicate with and engage with those in attendance in regards to potential career development and job searching advice pertinent to your company.

We believe your voice and presence would be a key addition to the job fair.
Please let us know by February 28 whether you are interested in participating by registering on this link: REGISTRATION

Thank you for your time, and we look forward to hearing from you.

Les "Trucs de Pro" pour bien se préparer en vue d’un salon de l’emploi

Quoi porter lors d’un salon de l’emploi?

Voici 5 conseils pour vous aider à choisir la tenue idéale. N’oubliez pas qu’il vaut mieux prévoir votre tenue quelques jours à l’avance afin de s’assurer que tous les morceaux soient propres et en bon état. Et on ne néglige pas les souliers!

La visite d’un salon, ça se prépare!  

Se rendre à un salon de recrutement c’est bien, mais encore faut-il avoir l’art et la manière de se présenter aux recruteurs. Une bonne préparation s’impose! Voici donc 10 suggestions pour bien se préparer en vue d’un salon de l’emploi.

Comment agir pendant un salon?

Un salon de l’emploi, c’est une occasion unique de vous entretenir, en personne, avec les représentants d’entreprise. Il n’y a donc pas une minute à perdre! Voici quelques conseils qui vous aideront à briser la glace dès votre arrivée sur les lieux de l’évènement.

Quoi faire après un salon?

A la suite du forum, laissez quelques jours aux recruteurs pour faire le bilan du salon et trier les candidatures qui les intéressent. Si vous avez leurs coordonnées vous pouvez recontacter le DRH par mail ou par téléphone en lui rappelant dans quelles circonstances vous vous êtes rencontrés. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce que vous pouvez faire après avoir assisté à un salon de recrutement.