Agent, Rétention de la clientèle

Offre d'emploi #6147

    • Employer: ADT
    • Location: Calgary
    • Date de clôture: déc. 14, 2019

Aperçu de l’entreprise:

ADT est le plus important fournisseur de solutions de sécurité et de domotique pour les résidences, les commerces et les personnes actives partout au Canada et aux États-Unis. ADT, qui rend la sécurité plus accessible que jamais et dont le soutien aux clients est offert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, offre le service d'entretien le jour même et répond aux appels en quelques secondes pour aider les clients à se sentir encore plus en sécurité et plus autonomes. ADT emploie plus de 18 000 personnes en Amérique du Nord et son siège social est à Boca Raton en Floride.Pour plus de détails, visitez le site www.adt.com

DATE DE DÉBUT : 6 JANVIER 2020

 

Résumé du poste :

La principale responsabilité dans ce poste consiste à recevoir les demandes d’annulation des clients, que ce soit par téléphone ou par la poste.  Le titulaire devra fidéliser le client par une approche favorisant l’expérience client, lui démontrer les avantages d’utiliser nos produits et services et de faire affaires avec notre entreprise.  Il devra utiliser les techniques de négociation afin de réduire globalement l’attrition de la clientèle. Dans l’éventualité où le client n’accepte pas l’offre de rétention, débuter le processus d’annulation avec le client.

 

Tâches et responsabilités :

  • Recevoir les demandes d’annulation des clients, que ce soit par téléphone ou par la poste et faire les suivis nécessaires
  • Écouter, analyser et répondre aux besoins exprimés par la clientèle afin de la fidéliser
  • Évaluer les besoins des clients et créer des occasions de vendre certains services et ce, selon les objectifs établis
  • Collaborer avec les différents départements afin de trouver des solutions efficaces relié aux besoins et tâches de la rétention
  • Effectuer les suivis d’appels sortants nécessaires dans le délai prescrit
  • Communiquer par écrit avec lesclients externes et internes selon les règles de qualité établit dans le délai prescrit
  • Atteindre les métriques de performance établis
  • Effectuer le recouvrement de soldes au compte client lorsque la situation le requiert
  • Gérer les insatisfactions et plaintes des clients en effectuant les suivis nécessaires
  • Produire sur demande des commentaires et rapports constructifs concernant les tendances observés avec la clientèle
  • Créer une expérience client hors pair et être un ambassadeur pour la compagnie
  • Maintenir et participer à un climat de travail positif et basé sur le travail d’équipe
  • Effectuer toutes autres tâches relatives au bon déroulement des opérations à la demande du Chef d’équipe

Études :

  • Diplôme d’études secondaires ou l’équivalent

Expérience :

  • Expérience dans un poste similaire ou tout autre poste relié au service à la clientèle
  • Avoir occupé un poste de spécialisation en relation client ou gestion de plaintes un atout

Habiletés :

  • Bilinguisme
  • Connaissance de la suite Office
  • Gestion du stress
  • Orientation vers les clients
  • Jugement et prise de décision
  • Communication orale et écrite de haut niveau
  • Énergique et positif

Autre :

  • Être disponible du lundi au vendredi de 9 à 21 heures. (Possibilité de travailler les fins de semaines)
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Retrouvez l'offre sur le site d'ADT: https://emploi.adt.ca/emploi/calgary/agent-retention-de-la-clientele/8232/14248482

 

Services de sécurité ADT Canada offre à tous les candidats et employés un accès égal aux occasions d’emploi conformément aux lois fédérales et provinciales en vigueur, sans égard à la race, l’origine ancestrale, le lieu d’origine, la couleur, l’origine ethnique, la citoyenneté, la foi, le sexe, l’orientation sexuelle, l’âge, l’état matrimonial, la situation familiale ou le handicap et à toute autre caractéristique protégée par la législation provinciale ou fédérale.

Services de sécurité ADT Canada, inc. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de préserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons en l’intégration et l’égalité des chances. Pendant tout le processus de recrutement, des aménagements sont offerts sur demande à tous les candidats ayant un handicap. Si vous avez besoin d’un accommodement particulier, veuillez communiquer avec le service des ressources humaines à l’adresse hrhotline@adt.ca. Nous collaborerons avec tous les candidats afin d'accommoder leurs besoins individuels d’accessibilité.