Représentants bilingues du service - Shareworks

Offre d'emploi #6129

    • Employer: Shareworks by Morgan Stanley
    • Location: Calgary
    • Date de clôture: déc. 21, 2019

Votre plan d’affaires dessiné sur un coin de table est-il devenu une réalité d’une valeur d’un milliard de dollars? Grâce à nos employés, notre plan l’est devenu et aujourd’hui, nous continuons à devenir un des leaders de notre secteur. Afin de nous aider à rédiger le prochain chapitre de notre histoire, nous recherchons un représentant du service clientèle. 

Ce qui a commencé comme un croquis sur une serviette de table est maintenant une plate-forme logicielle qui combine une technologie de pointe, un service client exceptionnel et une gestion de patrimoine de premier ordre. Shareworks par Morgan Stanley est conçu pour simplifier la gestion des régimes d’actions, tout en aidant les employés à gérer et tirer le meilleur parti de leurs avantages. 

Si vous êtes assis en train de vous gratter la tête pendant que vous lisez ceci et que vous vous demandez comment vous pourriez faire partie de la « simplification des complexités de la rémunération en actions », continuez de lire pour en savoir plus! 

Nous avons actuellement une opportunité permanente pour: Représentants bilingues du service clientèle. 

Situé au centre-ville de Calgary, ce rôle est le visage de notre entreprise auprès de nos clients. Le poste est ouvert pour une personne bilingue en anglais et français ou espagnol, mais d’autres langues seraient un atout. Nos agents interagissent quotidiennement avec une grande variété de clients, nouant et entretenant de solides relations avec les entreprises. Nous avons toujours réussi à instaurer la confiance et le respect avec nos clients en fournissant continuellement un service d'excellence.  

Nous recherchons des personnes enthousiastes et extraverties partageant notre passion pour l'excellence du service à la clientèle et qui désirent apprendre et évoluer grâce à une combinaison de formation théorique et d'expérience pratique.  

Que vous ayez ou non de l’expérience dans l'administration des rémunérations par des actions, et si cela vous semble un défi passionnant, nous aimerions avoir de vos nouvelles! 

Responsabilités 

  • Réception et gestion des appels des participants aux régimes d’achat d’actions, et détenteurs d’options, en se concentrant sur les transactions
  • Répondre aux besoins et aux défis des clients, en tenant en courant les membres de l'équipe alerte aux demandes et aux exigences des clients
  • Répondre aux différentes questions à l'aide de Shareworks ™, ainsi que grâce à d'autres outils en ligne
  • Entrer les transactions sur les différents marchés boursiers - Exécution des ordres, modification d'un ordre existant et questions connexes
  • Traitement des plaintes et préoccupations des participants, en s'assurant que toutes les situations sont closes ou signalées de manière appropriée
  • Garder à l'esprit les résultats opérationnels, en atteignant des objectifs quotidiens au regard des volumes d'appels
  • Suivre les règles établies pour atteindre les objectifs de conformité et d'audit
  • Mise en place des politiques des différents clients, et communication des problèmes au cas par cas avec les membres de l’équipe
  • Assurer la satisfaction du client par l'achèvement des différentes activités - toutes les situations doivent être closes et le suivi des problèmes non résolus doit être assuré.

Qualifications 

  • Diplôme en commerce, finance ou dans un domaine de spécialisation similaire serait préféré mais n'est pas obligatoire
  • La maîtrise de l'anglais oral et écrit est une exigence. La maîtrise du français ou de l'espagnol est indispensable. D'autres langues seraient également un atout
  • Expérience prouvée en matière de communication et de service à la clientèle sur divers supports de service, y compris le contact direct par téléphone, fax et par courrier électronique.
  • Compréhension des marchés boursiers serait un atout certain, cependant ce n'est pas obligatoire
  • Flexibilité afin de pouvoir répondre aux besoins dynamiques de nos clients, du lundi au vendredi de 6h à 18h
  • Capacité démontrée à apprendre rapidement l’utilisation de nouveaux outils, logiciels et technologies
  • Solides compétences d'analyse, d’attention aux détails et de résolution de problèmes
  • À l'aise dans un environnement en constante évolution et qui comprend des possibilités d'apprentissage et de formation continue.

Notez, s'il vous plaît: 

Les candidats retenus DOIVENT être disponibles pour une période de formation de 2 semaines aux heures normales à temps plein à compter du 15 janvier 2020 à Calgary, en Alberta. Aucun congé ne sera autorisé pendant la période de formation. Après la période de formation, les heures de travail seront programmées entre 6h00 et 18h00. 

Retrouvez l'offre d'emploi et appliquez sur les liens suivant:
https://www.shareworks.com/careers/
Bilingual Customer Service Representative

Félicitations, si vous avez continué la lecture jusqu'ici, mais que vous vous demandez toujours comment vous pouvez aider à « simplifier les complexités de la rémunération en actions », cette analogie pourrait vous aider. 

Luke Skywalker travaille pour Deathstar Inc. et, dans le cadre du programme d'avantages sociaux, il reçoit des actions chaque année de la part de son employeur. Heureusement, Deathstar Inc. utilise Shareworks ™ afin que Luke puisse se connecter et voir le nombre de titres qu’il a reçus à ce jour, leur date d’acquisition, la date à laquelle il peut en disposer et même les vendre en ligne lorsque le prix est correct. Pendant ce temps, Princesse Leia, qui travaille en finance, utilise Shareworks ™ pour gérer ce que la société offre à tous leurs employés. Si vous êtes toujours confus, ne vous inquiétez pas, nous vous fournirons une formation pour faire de vous un expert! 

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Has your paper napkin business plan turned into a billion-dollar reality? Ours has, and our employees have helped us get to where we are today; and as we continue to scale towards being the incomparable leader in our industry, we are looking for a Customer Service Representative to help write the next chapter with us.  

What started as a sketch on a napkin is now our world-class software platform that combines cutting-edge technology with outstanding client service and premier wealth management capabilities. Shareworks by Morgan Stanley is designed to simplify the complexities of equity plan management, while helping employees realize the full potential of their benefits.

If you’re sitting there scratching your head while reading this and wondering how you could possibly be part of “simplifying the complexities of equity compensation”, keep reading to the bottom and you’ll find out!

We currently have a permanent opportunity for: Bilingual Customer Service Representatives

Located in downtown Calgary, this role is the face of our Company to our customers. This role will be bilingual English with French or Spanish, and other languages would be an asset. Our agents interact daily with a wide variety of our clients, building and maintaining strong relationships with corporate participants. We have always been successful in building trust and respect with our customers through dedicated relationship management, supported by delivering our promise of "Everyday Excellence".

We are looking for enthusiastic, outgoing individuals who share our passion for customer service excellence and have a deep desire to learn through a combination of training and hands-on experience. Whether or not you have experience with equity compensation plan administration, if this sounds like an exciting challenge and your kind of work environment, we would love to hear from you!

Responsibilities:  

  • Handling inbound and outbound calls to stock option and share purchase plan participants focused on transactions
  • Addressing customer needs and challenges while keeping other team members updated with ongoing client requests and requirements
  • Answering questions by using Shareworks™ and other online tools
  • Stock Market Trading – Order execution, Change Former Order (CFO)  and related questions 
  • Handling complaints from participants, ensuring all situations are closed off or escalated appropriately
  • Keeping operational results in mind by seeking to achieve daily benchmarks for call volume
  • Following established rules that support compliance and audit purposes
  • Comfortable enforcing or escalating issues on a case by case basis
  • Ensure customer satisfaction by completion of activities – all situations closed off and follow up on any unresolved issues

Qualifications:

  • Degree or diploma in Business, Commerce, Finance or similar area of focus would be preferred but is not mandatory  
  • Fluency in oral and written English is a requirement; fluency in either French or Spanish is required and other languages would also be an asset
  • Proven success with communication and customer service in a variety of service mediums including direct contact via phone, fax and email     
  • Understanding of markets and trading would be a definite asset, but is not mandatory
  • Flexible availability to accommodate dynamic business needs, Monday-Friday between 6:00am-6:00pm MT
  • Demonstrated ability to learn new tools, software and technologies quickly
  • Strong analytical, attention-to-detail, and problem solving skills
  • Comfortable in a fast-paced and evolving environment which includes ongoing learning and training opportunities

Please note:

Successful applicants MUST be available for a 2-week training period at regular full-time hours starting January 15, 2020 in Calgary, AB. No time off will be permitted during the training period. After the training period, working hours will scheduled between the hours of 6am to 6pm MT.

We’re hiring! If you, or anyone you know, wants to write great code and work with an amazing team in Calgary, we want to hear from you! Check out our opportunities https://www.shareworks.com/careers/, on LinkedIn, or on StackOverflow. Don’t miss your chance to apply!

Okay, if you kept reading until now but you’re still wondering how you can help “simplify the complexities of equity compensation”, this analogy may help:   

Luke Skywalker works for Deathstar Inc. and as part of the benefits program he receives stocks annually from the Company. Thankfully, Deathstar Inc. uses Shareworks™ so Luke can log in to see how many stocks he has received to date, when they are vesting, and even sell those stocks when the price is right. Meanwhile, Princess Leia in finance uses Shareworks™ to manage what the Company is offering out to all the employees. If you’re still confused, don’t worry, we’ll provide training to make you an expert! 

While we thank all applicants for their interest, please note that only those individuals selected for an interview will be contacted.