Responsable de la logistique, Championnat mondial junior 2021

Offre d'emploi #5847

    • Employer: Hockey Canada
    • Location: Hors Calgary
    • Date de clôture: sept. 23, 2019

SUPÉRIEUR : Directeur administratif, Championnat mondial junior 2021
LIEU : Edmonton, Alberta
DATES: 1er octobre 2019 - 31 mars 2021 : 18 mois
STATUT : Contractuel
SALAIRE: Veuillez fournir vos attentes salariales
DATE LIMITE POUR POSTULER: 23 septembre 2019


SOMMAIRE DU POSTE

Relevant du directeur administratif du Championnat mondial junior 2021, le responsable de la logistique sera un membre crucial de l’équipe alors qu’elle se prépare à accueillir l’événement. Il sera chargé de multiples responsabilités pour appuyer des domaines clés comme les bénévoles, les médias, l’expérience des partisans et l’administration. Ce poste nécessite des aptitudes organisationnelles exceptionnelles et une très grande minutie. Nous cherchons quelqu’un qui deviendra membre d’une équipe déjà très performante et qui peut exécuter des tâches clés à distance. Il sera requis de travailler sur différentes priorités en même temps.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS DU POSTE

  • Diriger tous les éléments de logistique pour l’ensemble du tournoi.
  • Diriger et appuyer le coordonnateur de la logistique.
  • Gérer tous les éléments du transport pour Edmonton et Red Deer
  • Gérer le marketing de l’événement en collaboration avec le directeur administratif et d’autres agences de marketing.
  • Gérer les services aux médias et la logistique connexe avant et pendant l’événement, y compris les services sur le site, les accréditations et les conférences de presse.
  • Travailler en collaboration avec le service de relations avec les médias de Hockey Canada pour gérer les médias sociaux et les services du contenu de l’événement.
  • Gérer les services d’accréditation de l’événement en partenariat avec le comité des bénévoles.
  • Servir de contact et de responsable principal pour les activités entourant les familles d’Équipe Canada à l’extérieur des sites.
  • Superviser les activités quotidiennes des comités organisateurs hôtes assignés, y compris, mais non de façon limitative, les réunions, le plan d’action, la budgétisation, le recrutement de bénévoles, la formation et la mise en œuvre du plan de l’événement.
  • Fournir des mises à jour et des rapports précis au directeur administratif du Championnat mondial junior 2021.
  • Travailler avec le directeur administratif pour bâtir un cadre d’objectifs et d’attentes pour le championnat.
  • Gérer le budget et les finances de l’événement dans des secteurs clés attribués.
  • Préparer un rapport final dans tous les secteurs de responsabilité et superviser le suivi et l’envoi du rapport final.
  • Présenter un événement de première qualité et s’assurer que toutes les parties prenantes vivent la meilleure expérience possible.
  • Accomplir les différentes tâches assignées quotidiennement par le directeur administratif et appuyer d’autres membres du personnel.
  • Tenir à jour les plans d’action et les suivis.
  • Améliorer la réputation du service et de l’organisation en acceptant de répondre à de nouvelles demandes variées; étudier les occasions d’ajouter de la valeur aux réalisations en milieu de travail.

COMPÉTENCES

  • Un diplôme en gestion du sport ou en gestion d’événement est un atout.
  • Connaissances et expérience des événements et championnats internationaux.
  • Il est recommandé d’avoir des aptitudes en gestion de projet.
  • Une expérience de travail avec des bénévoles ou en gestion de bénévoles est essentielle.
  • Bonnes connaissances en préparation de budgets et en gestion des dépenses.
  • Capacité à travailler en équipe et à diriger au sein de comités de bénévoles.
  • Excellentes aptitudes interpersonnelles; promotion de la coopération et du dévouement au sein d’une équipe pour l’atteinte de buts et d’objectifs.
  • Aptitudes éprouvées en communication; excellentes aptitudes en rédaction et en révision; capacité à utiliser une grande variété de techniques de communication pour joindre efficacement différents publics dans divers contextes.
  • Excellent sens de l’organisation et bonne gestion du temps; capacité à organiser différentes priorités afin de gérer l’acheminement du travail, veiller à l’achèvement de projets essentiels et respecter les échéances.
  • Grand sens de l’intégrité; capacité à gagner le respect et la confiance des autres par le maintien d’interactions honnêtes et professionnelles en tout temps.
  • Grande maîtrise éprouvée des logiciels de Microsoft, notamment Outlook, ainsi que capacité à s’adapter rapidement à de nouvelles technologies et à acquérir aisément de nouvelles habiletés techniques.
  • Niveau de passion, d’énergie et d’ambition et normes de qualité, d’engagement et d’expertise qui vont de pair avec la culture de Hockey Canada.
  • Capacité à travailler selon des horaires échelonnés et des soirs et fins de semaine, si nécessaire.

Les candidats possédant les compétences requises sont invités à faire parvenir leur curriculum vitæ et le salaire escompté à emplois@hockeycanada.ca.

**Satisfaire à une vérification du dossier criminel et à une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables est requis pour tous les employés et bénévoles de Hockey Canada.