Préposé (e) service à la clientèle

Offre d'emploi #5148

    • Employer: CDMV
    • Location: Calgary
    • Date de clôture: Jun 21, 2019

CDMV est le leader pancanadien en distribution de produits dédiés aux pratiques vétérinaires. Bien que son mandat premier soit la distribution, l'entreprise se démarque en offrant également une multitude de services destinés à accompagner les médecins vétérinaires dans le développement de leur entreprise, en prenant soin de considérer l’individualité de chacune. Ces services incluent des outils promotionnels et marketing ainsi que des rapports d'achats en ligne personnalisés et interactifs, un service de boutiques physiques et en ligne, clés en main, des solutions de gestion de pratique.

L’entreprise compte plus de 350 employés répartis entre son siège social de Saint-Hyacinthe et ses centres de distribution de Calgary, Toronto, Québec et Halifax.

 

Brève description du poste:

Sous l’autorité du Chef de service | service à la clientèle, le titulaire de ce poste agit en tant que responsable de la prise en charge des contacts clients effectués via le service téléphonique, les courriels, le Fax ou tout autre moyen choisi par le client.

 

La titulaire du poste est responsable de :

  • Assurer le contact client au moyen d’appels téléphoniques, de courriels, fax, courriers ou autres ;
  • Inscrire diverses informations aux différents systèmes (ERP, CRM) conformément aux processus établis ;
  • Assurer la gestion des transactions suivantes :
    • Commandes (clients, représentants, boutiques, employés CDMV, autres départements)
    • Anomalies (service après-vente)
    • Commandes promotionnelles
    • Soutien des outils web CDMV ex : Étiquettes en ligne et sites transactionnels
    • Entrée, vérification et relâche des retours de marchandises et/ou crédits clients
    • Papeterie
    • Toute autre transaction jugée pertinente
  • Supporter le processus de rappel de produits ;
  • Assurer la prise en charge des visiteurs selon les procédures établis ;
  • Gérer les transactions reliées aux substances contrôlées ;
  • Gérer les demandes d’accès aux rapports d’achat en ligne ;
  • Effectuer la gestion des accès web ;
  • Gestion de la réception de courrier ;
  • Exécuter toutes autres tâches requises par son supérieur afin de bien servir les intérêts de CDMV
  • Interagir avec les ressources internes et externes telles que les clients, les transporteurs, ainsi que les membres des autres départements tels que les approvisionnements, la logistique et les centres de distributions pour des informations pertinentes.

 

Compétences comportementales :

  • Orientation client, écoute, compréhension,
  • Impact et influence, souci de l’efficacité ;
  • Travail d’équipe.

 

Compétences techniques :

  • Diplôme de secondaire V. Un diplôme en technique santé animale, un atout ;
  • 2 années d’expérience en service à la clientèle ;
  • Connaissance du milieu de médecine vétérinaire, un atout ;
  • Excellente communication verbale et écrite (français et anglais) ;
  • Maîtrise de la suite Office, connaissance du CRM Microsoft et d’Oracle, un atout ;
  • Horaire de travail : 9 :00 à 17:00 (heure des Rocheuses)


Excellentes conditions d’emploi, entre autres :

  • Régime de retraite;
  • Assurances collectives;
  • Excellente opportunité de développer des compétences dans une entreprise en croissance.

 

Si vous êtes intéressé par le défi, faire parvenir votre candidature au département des ressources humaines, patrick.dupuis@cdmv.com