ÉDUCATRICE EN GARDERIE

Offre d'emploi #5136

    • Employer: Calagary Montessori Francophone Day Home
    • Location: Calgary
    • Date de clôture: Jun 20, 2019

CALGARY MONTESSORI FRENCH DAY HOME                                       calgaryfrenchdayhome@shaw.ca

TEMPS PARTIEL ET ÉVENTUELLEMENT TEMPS PLEIN DISPONIBLE

POUR ÉDUCATRICE EN GARDERIE MONTESSORI FRANCOPHONE

Quand:

Immédiatement

Horaire:

Les jeudis et vendredis de 10h à la fermeture

Rémunération:

15,00$/heure ou négociable, dépendamment de votre expérience et connaissance (avec option de travailler en tant que travailleur autonome ou employee).

Pré-requis

****Aucun (entraînement entier sur place)

Bénéfices et avantages sociaux: Entraînement Montessori payé par la compagnie. Entraînement sur les procédures de sûreté et de sécurité payé par la compagnie.

La personne recherchée doit être:

- Humble, joviale, agréable et qui aime apprendre notre programme d'éducation spécifique et adapté à chaque enfant.

- Si vous êtes une personne humble et qui aime apprendre, nous avons l'emploi idéal pour vous.

-Il faut ABSOLUMENT aimer bouger! Aimer chanter! Avoir de l'intégrité (honnêteté, travaillant, ambitieux), avoir de la fierté pour un travail bien fait et surtout être poli(e) et courtoi(se) devant nos clients.

- Le ou la candidate choisi(e) devra bien maitriser le français et l'anglais parlé et écrit et être capable d'enseigner dans la langue française.

- Le ou la candidate choisi(e) aura appris à utiliser le matériel éducatif mis à sa disposition.

- Le ou la candidate choisi(e) pourra s'occuper d'un petit groupe d'enfants, certains d'entre eux encore en couche. Il ou elle saura entre autre changer les couches, mettre propre en gardant la communication ouverte avec les parents, garder la garderie propre et désinfectée en tout temps. Il ou elle saura donner à manger aux enfants, leur apprendre les bonnes habitudes de table, planifier des activités de groupe autant qu'individuelles. Faire la vaisselle, et nettoyer sa garderie comme si c'était sa propre maison.

Exigences:

1- Aucune expérience requise. Savoir conduire et avoir sa voiture est ESSENTIEL parce que possiblement le ou la candidate devra aussi conduire quelques enfants aux école du quartier.

2- Preuve de: vérification des antécédents criminels et premiers soins valides.

3- Être à l'aise avec tous les groupes d'âges, les moins de un an, les un à deux ans et les deux ans et plus.

4- La ou le candidat(e) choisi devra faire preuve de beaucoup d'énergie (il faut être capable de préparer les repas, laver la vaisselle, nettoyer le plancher, changer les couches des bébés, entre autres).

5- Le ou la candidate choisi(e) aura un entraînement d'une semaine avec collègue expérimenté. L'entraînement est entièrement payé.

Merci de faire parvenir votre c.v. par courriel, accompagné de votre preuve de vérification d'antécédants criminels et des premiers soins.

 

Un Sommaire des tâches:

S'occuper des pré-maternelles ainsi que des bébés.  Les tâches sont multiples et il nous est impossible de toutes vous les décrire puisque certaines tâches sont variantes et occasionnelles, mais voici un aperçu des tâches quotidiennes:

 

Organiser des activités éducatives, individuelles ou de groupe.  Répondre aux besoin de chaque enfant (jusqu'à 10 enfants d'âges pré-maternelles ) ou 6 petits âgés entre 12 mois et 3 ans.  Faire à manger chaque deux jours pour tout le monde si nécessaire (cet horaire ne devrait pas nécessiter faire à manger régulièrement). Faire dormir les enfants pour leur sieste.  Les emmener aux toilettes autant que nécessaire, leur venir en aide soi aux toilettes ou ailleurs, procurer une aide supplémentaire aux parents pour mettre les petits propres.  On doit emmener très souvent les enfants aux toilettes lorsqu'ils sont nouvellement propres. Il faudra en tenir compte. Si vous n'avez pas la capacité physique, ce travail n'est pas pour vous.  Il faut nettoyer les enfants, les aider à se laver les mains, les emmener tous les jours à l'extérieur même l'hiver, etc.  Compléter les tâches ménagères nécessaires au bon fonctionnement de votre garderie, c'est-à-dire la vaisselle, les planchers, la lessive, désinfercter jouets et cuvettes, portes et tables chaque jour et toute autre tâche ménagère nécessaire sera à la charge de la ou du candidat(e) retenu(e).  Nous allons également entraîner le ou la candidate aux rudiments du système éducatif Montessori, à nos frais.  Nous exigeons une application de cette méthode aussitôt l'entraînement commencé.

 

***NOUS TENONS À RAPPELER QU'AUCUNE EXPÉRIENCE N'EST REQUISE. NOUS VOUS ENTRAÎNERONS NOUS-MÊMES.

 

***ÊTRE ÉNERGÉTIQUE, HUMBLE ET AMBITIEUX!! CE SONT LES SEULS ATOUS RECHERCHÉS!