Babillard d’emploi

  • Date de clôture: Nov 19, 2018

Directeur Adjoint par intérim

Offre d'emploi #4262

  • Société Pommes de Reinette Daycare (Calgary SE)

Offre d’emploi

Directeur Adjoint par intérim

(janvier 2019 à avril 2020 + possibilité de prolongement)

 

Le genre masculin est utilisé dans le but d'alléger le texte.

La Société Pommes de Reinette Daycare est présentement à la recherche d’un directeur adjoint par intérim pour son installation du Sud-Est.

 

La Société Pommes de Reinette Daycare a été fondée en 1985 en tant que garderie et service de garde scolaire à but non lucratif par un groupe de parents voulant que leurs enfants puissent évoluer dans un environnement francophone. L’installation du Sud-Est offre des services à plus de 75 enfants âgés entre 12 mois et 12 ans.

 

La Société Pommes de Reinette Daycare a pour mission d’offrir des services de garderie de haute qualité aux enfants de familles francophones de la région de Calgary. Ces services visent l’épanouissement intellectuel, affectif, social et physique de l’enfant tout en développant son identité comme être francophone adapté à son milieu.

 

Sous l’autorité de la directrice générale, le directeur adjoint en installation participe à la coordination générale de l’installation, gère les ressources de l’organisation et supervise le personnel sous sa responsabilité.

 

Le candidat doit posséder un diplôme en éducation de la petite enfance ou dans un domaine connexe. Salaire à négocier selon expérience.

 

Pour postuler, veuillez faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à ressourceshumaines@pommesdereinette.com au plus tard le 19 novembre 2018.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour des entrevues.