Babillard d’emploi

  • Date de clôture: Aug 31, 2018

Aide ménagère / Gardienne à Temps Partiel

Offre d'emploi #1959

  • Famille Privée (Calgary)

 

 

Avec un train de vie bien occupé, nous sommes à la recherche de quelqu’un qui nous aidera avec les tâches ménagères et avec nos enfants à temps partiel débutant fin août.  Nous cherchons quelqu’un qui est énergique et affectueuse, fiable et travaillante.

 

Les heures seront de 2:00-6:00 pm les lundis et jeudis, et l’idéale candidate aura la fléxibilitié d’aider de temps en temps avec d’autres après-midis, soirées ou fins de semaine.

 

La semaine pendant la journée, notre fils (13 ans), notre fille (10 ans) et le petit (5 ans) fréquentent des écoles francophones.  Mon mari et moi sommes bilingues, ayant appris le français à l'école, et nos deux plus vieux enfants ont appris le français au cours d'une année en France (2010-2011).

Vous aurez à faire de l'entretien ménager (le linge, nettoyer la cuisine, ménage des salles de bains et planchers, préparation de légumes pour le souper et au besoin du nettoyage plus profond - murs, stors etc...).  Vous serez chargé de prendre soin des enfants après l'école dès qu’ils rentrent en autobus scolaire. Préparer de bon goûter, les aider avec leurs devoirs ainsi que leur donner du temps pour jouer avec eux où encore les apporter à leurs activités. Un permis de conduire est essentiel pour amener les enfants à leurs activités après l'école (avec notre voiture).


Non-fumeuse seulement svp.

Nous demeurons dans le quartier Hillhurst/Kensington qui est vivant avec des parcs, cafés, restos, la rivière et un arrêt de train à proximité.

Salaire à négocier selon vos qualifications.

Si le poste vous intéresse, écrivez-nous à aljanooi@yahoo.ca