Babillard d’emploi

  • Date de clôture: Dec 31, 1969

Formateurs / Instructeurs bilingues

Offre d'emploi #1415

  • Accès Emploi (Hors Calgary)

Les postes, d’une durée déterminée, font partie du nouveau programme de formation Commis de bureau bilingue (PCBB) offert par Accès Emploi. La formation de commis de bureau bilingue de 24 semaines (16 semaines de formation et 8 semaines de stage) vise à transmettre aux participants les compétences essentielles nécessaires pour travailler dans le domaine de l’administration.

Description du poste  et des taches

Sous la supervision directe du coordonnateur du PCBB et en tant que membre de l’équipe enseignante, la personne enseignera divers cours selon l’approche par compétences essentielles.

Les tâches consistent à :

  • Enseigner à des apprenants adultes en s’appuyant sur l’approche pédagogique par compétences
  • Élaborer des activités d’apprentissage cadrant avec les objectifs et l’approche du programme
  • Évaluer chez les apprenants les progrès et les apprentissages en matière de compétences essentielles
  • Collaborer à l’évaluation du programme
  • Participer à une formation offerte par des formateurs du Collège communautaire du Nouveau-Brunswick (CCNB) institution partenaire au programme

Nous recherchons des enseignants pour enseigner les cours suivants* :

  • Communication appliquée au travail – français (dès mai 2017)
  • Classement et gestion de documents (dès mai 2017)

*Notez bien qu’un formateur pourrait enseigner plus d’un cours selon ses compétences

Exigences:

Un diplôme universitaire en enseignement ou en enseignement des adultes et une expérience préalable en enseignement des adultes. L’équivalence en formation et en expérience de travail, clairement indiquée sur le curriculum vitae, peut suppléer à ces exigences. La connaissance et l’expérience de l’approche par compétences sont des atouts. La personne doit également posséder d’excellentes aptitudes au travail d’équipe et en relations interpersonnelles. Notez que le programme de Commis de bureau bilingue est offert en français, mais les cours se donneront en anglais et en français. Le candidat idéal devra pouvoir enseigner dans les deux langues officielles.

Pour postuler

Veuillez soumettre votre candidature en prenant soin d’énumérer les cours que vous souhaitez enseigner, en faisant parvenir une lettre de présentation ainsi que votre curriculum vitae à l’attention de Madame Nathalie Beauregard par courriel, d’ici le 17 mai 2017 à midi :

rh@accesemploi.net

202, 8627 91è rue Edmonton (AB)  T6C 3N1

Tél. : 780-490-6975  /  Fax : 780-490-6905

http://www.accesemploi.net/pcbb/index.html

 

Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.